lundi 2 janvier 2012

Bienvenu sur mon Blog ...

Bonjour a tous ,

            Je voudrais tout d'abord vous souhaiter une très bonne année 2012 et que vos projet se réalise comme il se doit .....

J'ai mis en place ce blog pour pouvoir vous faire profiter de reportage travaux, idées, créations, promos, etc .....
Il est pour le moment au tout début de sa création (et je suis débutant dans le domaine) mais qui j’espère attirera un bon nombre d'entre vous, pour venir y puiser, idées  et divers chose qui vous intéresse ...
N’hésitez pas dans vos commentaires a m'indiquer les sujets sur le bricolage, la déco, etc... qui vous tienne à cœur, afin d'en traiter les sujets par la suite ...


Je vous ferais profiter  sous forme de petit reportage, la vie des chantiers et travaux de mon quotidien avec mon petit chien qui m’accompagne tout les jours ....

Voila merci de m'avoir lu et vous dit à très bientôt !





Vous pouvez en attendant, visiter mon site internet
www.menuiserie-normandie.com    vous y trouverez différentes photos de travaux deja effectuée dans les diaporamas !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire